Réserver

Dans le contexte de la crise sanitaire, nous avons décidé d’appliquer sur la location des conditions spéciales et extrêmement flexibles jusqu’au 5 septembre 2020. Vous pouvez bénéficier d’une (seule) option de location flexible gratuite sur notre gîte.

  • Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée.
  • Aucun acompte n’est demandé jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée.
  • Une seule option de location est proposée par période de location, vous êtes le seul à en bénéficier.
  • Si aucune restriction de voyage ne s’applique pour la France jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée, nous vous demandons de convertir l’option de location flexible en une réservation définitive. Si vous décidez de réserver de manière irrévocable, nous vous enverrons le contrat de location par e-mail avec les détails du paiement. Dès que vous décidez de louer définitivement, l’option de location flexible expire et ce n’est qu’alors que vous paierez le loyer. Si des restrictions de voyage s’appliquent 14 jours avant la date d’arrivée et que vous n’avez pas encore effectué de réservation finale, l’option de location expire et vous pouvez annuler la réservation sans frais.
  • Si pendant votre période d’option de location quelqu’un d’autre souhaite louer le gîte, quelqu’un qui ne veut pas d’option flexible mais souhaite réserver directement et irrévocablement, vous disposez de trois jours pour prendre une décision concernant votre option. Si vous ne souhaitez pas irrévocablement faire une réservation à ce moment-là, l’option de location expire et l’autre personne peut réserver le gîte.

Pour tout renseignement ou pour votre réservation, merci de nous contacter par le formulaire ci-dessous, par téléphone ou par mail. Vous pouvez vérifier la disponibilité dans le calendrier.

Le risque de contamination semble moindre lorsque les vacanciers privilégient de voyager en voiture privée qu’en train ou en avion. Le risque d’infection dans une maison de vacances indépendante semble également plus faible que dans un grand hôtel ou un camping très fréquenté. Lorsque les voyages sont à nouveau autorisés, la location d’une maison de vacances dans un endroit calme semble le moyen le plus sûr de profiter des vacances en France.

Eviter les lieux très fréquentés n’est pas difficile dans notre région: le Gers n’est pas une destination touristique très dense. De plus, notre gîte offre beaucoup d’espace, à l’intérieur comme à l’extérieur. Un séjour sans contact est également possible: la clé sera alors sur la porte.